Voici un jeu d'action old-school à défilement latéral comme on les aime ! Le but du jeu est simple : progressez à travers les niveaux et débarrassez-vous de vos ennemis en distribuant des coups de tête préhistoriques ! Attention, vous perdez de la vie si vous êtes touché par un ennemi ou si vous tombez dans un piège ! Contrôlez habilement le petit homme des cavernes pour qu’il arrive sain et sauf à destination ! Mordez à pleines dents les morceaux de viande que vous trouverez en chemin pour obtenir des améliorations ! Donnez un coup de tête sur le sol pour provoquer un puissant tremblement de terre et paralyser tous vos ennemis ! La force de son crâne de pierre, c’est le grand pouvoir de Bonk ! Ce jeu est rempli de bonus et de niveaux secrets ! Bien entendu, comme dans tout grand jeu d’action qui se respecte, vous devez affronter des boss de fin de niveau lors de combats épiques !