Bonk, le célèbre héros au crâne dur comme la pierre est de retour pour la suite de ses aventures ! Au royaume des monstres préhistoriques, Bonk l'homme des cavernes s'en va faire mordre la poussière de silex à son ennemi juré, l’ignoble King Drool III.