Tirez les billes sur le plateau avec le Devil Shooter, utilisez les flippers et faites bouger la table pour prolonger la partie et obtenir le meilleur score. En remplissant certaines conditions, vous pourrez jouer jusqu'à six Bonus Stages différents. Obtenez un Perfect Score dans ces niveaux pour remporter une énorme quantité de points !
L'ambiance menaçante du jeu est mise en valeur par ses ennemis, comme les Skeleton Knights errants et les Sorcerers, sans oublier Giant Face qui d'une déesse, se transforme en un sinistre serpent !