Double Dungeons est un RPG unique en 3D, permettant à deux joueurs* de faire équipe pour progresser en même temps.
Il existe 22 scénarios originaux dans ce jeu, répartis sur six niveaux de difficulté progressive. Chaque scénario étant indépendant, vous pouvez donc débuter votre aventure à partir de n’importe lequel d'entre eux, excepté le dernier (niveau 6).
Combattez les monstres dans chaque donjon pour augmenter votre expérience et cherchez la clé qui ouvre la salle du boss. Achetez votre équipement au magasin, alliez-vous avec d’autres personnages et battez le boss pour terminer le scénario. Finissez les 21 histoires du niveau 1 au niveau 5 pour obtenir les différents mots de passe et débloquer le scénario final !