ImageFight II
Ce shoot-'em-up populaire à défilement vertical n'est autre que la suite d'Image Fight, sortie originellement sur PC-Engine.
Trois ans après la guerre lunaire, une force extraterrestre quitte le secteur de Sagittarius et jette son dévolu sur la Terre.
L'invasion est censée se produire dans deux ans. L'humanité doit utiliser le temps qu'il lui reste et se battre pour sa survie !