Another Code: R - Les portes de la mémoire
Explorez les alentours de Lake Juliet et aidez Ashley à élucider le mystère qui entoure le projet Another auquel est lié la mort de sa mère. Ashley devra replonger dans son passé pour répondre aux questions douloureuses liées à sa famille. Plongez dans son histoire et utilisez la télécommande Wii pour trouver des indices, résoudre des énigmes et parler aux personnages qui croiseront votre route. Prêt à affronter la vérité du projet Another?