Entrez dans la peau du justicier masqué et rendez votre justice dans ce jeu d'action sur Wii qui ne manquera pas de faire ressortir le héros qui est en vous. Basé sur la série animée à succès, Batman: L'Alliance Des Héros - Le Jeu Vidéo vous entraînera aussi bien dans les rues de Gotham que dans des villes fantôme, des laboratoires cachés sur des îles désertes ou même une planète extraterrestre à mesure que vous affrontez certains des ennemis les plus retors de la série.
Rendant à merveille l'atmosphère de la série animée dont il s'est inspiré, le jeu offre des animations de toute beauté et des graphismes conçus pour vous propulser dans le monde des comics de Batman. À mesure que vous explorez des environnements en 2D riches et variés, vous ferez face à des énigmes conçues pour vous piéger ainsi qu'à une foule d'ennemis et de boss à qui vous devrez donner une bonne leçon. Alors que vous tentez de rétablir l'ordre, vous devrez affronter des adversaires de la trempe de Catwoman, Gorilla Grodd ou le Fantôme masqué.
Avec tant de criminels à traquer, il est réconfortant de penser que le chevalier noir n'est pas le seul héros de Gotham. Outre Batman, vous pouvez commander une brochette de puissants coéquipiers. Incarnez Robin, Green Lantern, Hawkman et Blue Beetle et choisissez le partenaire idéal lorsque vous partirez à l'aventure avec un autre joueur en mode coopération. En cours de partie, vous recevrez également l'aide d'autres héros tels que Flash et Aquaman et les joueurs possédant la version Wii et Nintendo DS du jeu pourront déverrouiller le personnage jouable de Bat-Mite en connectant les deux consoles via une connexion sans fil. Si vous contrôlez Bat-Mite sur votre Nintendo DS pendant qu'un ou deux joueurs profitent de l'aventure sur Wii, ferez-vous appel à ce personnage bonus pour aider ou importuner vos camarades ?
Au cours de cette aventure qui vous mènera des allées sombres de Gotham à un monde complètement différent, vous aurez besoin d'un large éventail de gadgets pour vous en sortir. Heureusement, Batman pourra compter sur ses batarangs, ses fusées et sa bat-ceinture et bien d'autres armes secrètes. Au fil de l'aventure, vous pourrez accroître ou améliorer votre arsenal. Ainsi, notre héros pourra se mesurer aux plus grands dangers et aux missions les plus violentes.
Portez la célèbre cape noire du chevalier masqué et entrez dans le monde de Batman: L'Alliance Des Héros - Le Jeu Vidéo où vous devrez venir à bout du crime où qu'il se terre. Seuls les véritables héros feront le poids.