Boogie
Faites votre numéro dans le jeu musical le plus funky pour régner en maître sur la piste de danse. Boogie sur DS vous invite à groover sur certains des plus grands tubes de l'histoire du disco pour propulser le Boog que vous aurez créé au rang de superstar.
Le but du jeu est de faire danser votre Boog en rythme simplement en traçant des lignes sur l'écran tactile à l'aide de votre stylet. Tant que vous suivrez les instructions qui s'affichent à l'écran et que vous garderez le rythme, la musique continuera. Vos chorégraphies endiablées attireront sur l'écran supérieur tout un public insolite ayant envie de participer à votre fête ! En revanche, si vous vous mélangez les pinceaux, vos invités quitteront la fête et vous laisseront seul avec votre musique. Lorsqu'ils seront tous partis, votre carrière de danseur sera terminée.
Avant de vous lancer sur la piste, vous devrez choisir l'un des cinq Boogs uniques, puis personnaliser leur look en faisant votre choix parmi les 500 vêtements et accessoires. Vous pouvez même créer vos propres motifs en les dessinant sur l'écran tactile. En mode Carrière, le but du jeu consiste à danser tout au long des cinq scénarii proposés pour progresser dans les classements et débloquer de nouvelles chansons. Pendant les sessions de danse, vous serez amené à participer à des mini-jeux amusants qui feront augmenter votre score total si vous réussissez à rester debout et à les terminer.
Si vous voulez vraiment prouver que vous avez votre place sous les projecteurs, pourquoi ne pas défier vos amis sur la piste en mode multijoueurs ? Jusqu'à quatre joueurs peuvent s'affronter si chacun d'entre eux dispose de son propre exemplaire de Boogie. Cependant, même si vos amis ne possèdent pas le jeu, le jeu une carte vous permet d'établir une connexion sans fil pour leur donner une leçon de groove !
Et au cas où vous n'auriez toujours pas envie de danser, Boogie inclut un mode et des lunettes 3D qui vous plongent au cœur du spectacle ! Alors qu'attendez-vous ? La piste est à vous !