Cérébrale Académie sur Wii
L'intelligence se transmet-elle de père en fils dans votre famille ? Prenez deux télécommandes Wii, un aïeul et un cousin pour en avoir le cœur net ! Avec Cérébrale Académie sur Wii vous allez pouvoir déterminer qui a le plus gros cerveau de la famille. Le jeu propose 15 activités pour gonfler vos méninges. Devant le problème, il vous suffit d'utiliser la télécommande Wii pour donner la solution à l'écran. Tous les membres de la famille peuvent utiliser leurs Mii pour enregistrer leurs résultats et les comparer dans le tableau de Résultats des examens. Jouez une partie de Sprint cérébral en face à face ou ensemble et amusez-vous à répondre à toutes les questions correctement !
Cérébrale Académie sur Wii c'est une nouvelle façon de s'amuser qui met à l'épreuve vos réflexes et votre mental ! Que vous optiez pour une compétition entre amis dans le Sprint cérébral ou que vous alliez vos cerveaux pour réaliser un Marathon mental, vous passerez un bon moment avec vos amis en essayant d'avoir toujours raison. Et ce n'est pas chose facile, car les activités de mise à l'épreuve du cerveau de la Wii deviennent de plus en plus difficiles au cours de votre progression. Soyez fier d'avoir tout juste... ou réjouissez-vous de ne pas avoir tort. Dans tous les cas, vous et vos amis allez passer du bon temps à essayer de vous dépasser !
Il n'a jamais été aussi facile de garder la forme de votre cerveau ! Cérébrale Académie sur Wii dispose de 15 activités pour mettre vos facultés d'identification, de mémorisation, d'analyse, de calcul et de perception à l'épreuve. Lorsque vous avez la réponse à une activité, il vous suffit de pointer la télécommande Wii sur la solution puis d'appuyer sur le bouton A. Les exercices rapides de Cérébrale Académie sur Wii peuvent vous aider à stimuler votre cerveau. Et il n'y a pas d'âge pour être en forme du cerveau !
Avez-vous déjà joué à la version Nintendo DS de Cérébrale Académie ? Que ce soit sur DS ou sur Wii, les titres Cérébrale Académie reposent sur le même principe d'exercices de réflexion amusants. La différence réside dans les exercices eux-mêmes et la façon de contrôler chacun des jeux.
Cérébrale Académie sur Nintendo DS, un jeu populaire appartenant à la Touch! Generations, vous faisait dessiner des lignes et cliquer sur la bonne réponse de l'écran tactile de la DS.
Pour jouer à Cérébrale Académie sur Wii, le premier jeu de la Touch! Generations pour Wii, vous n'avez qu'à pointer la bonne réponse avec la télécommande Wii et appuyer sur le bouton A pour valider. Aucune combinaison de touche complexe à retenir. C'est aussi simple que ça, pointez et appuyez !