Dans un monde en proie à la guerre où la civilisation est menacée par une invasion extra-terrestre, un seul espoir subsiste : vous.
Conduit 2 sur Wii s'inscrit dans la continuité du hit d'origine en vous plongeant dans un monde de science-fiction où vous incarnez un soldat lourdement armé chargé d'éradiquer de redoutables ennemis en découvrant leurs faiblesses pour les anéantir.
Pour ce faire, vous devrez vous familiariser avec une technologie évoluée et un incroyable arsenal de plus de 25 armes, toutes d'une précision redoutable grâce à la télécommande Wii et au Nunchuk. Entre les fusils de sniper, les tourelles de tir déployables, les armes extra-terrestres et les nombreux types de grenades, vous serez armé jusqu'aux dents pour explorer les décors fantastiques magnifiques en vue subjective. Ajoutez à cela le fait que vous pouvez déverrouiller de nouvelles armes et personnaliser l'apparence et l'équipement de votre soldat et vous vous retrouverez vite captivé par ce monde que vous cherchez à sauver. Au gré de votre mission sur cette planète, vous traverserez de vastes paysages où le danger peut surgir à chaque instant et où les occasions de se venger de l’oppresseur de manquent pas.
En plus du mode campagne solo captivant de Conduit 2, le jeu offre également des modes multijoueurs complets.
En mode Team Invasion, de deux à quatre joueurs peuvent cohabiter à l'écran et affronter des vagues d'envahisseurs à travers de nombreuses cartes en jouant chez soi entre amis ou avec des compagnons d'armes en ligne via la connexion Wi-Fi Nintendo. Le mode de jeu en ligne de The Conduit 2 peut accueillir jusqu'à 12 joueurs dans certains modes. Vous découvrirez de vastes champs de bataille dans lesquels vous pourrez profiter à loisir de l'action en vue subjective tout en collaborant avec les autres joueurs.
Soyez prêt à passer l'uniforme et à partir en mission dans l'incroyable univers de Conduit 2 sur Wii : le shooter de science-fiction exaltant qui reprend et magnifie l'essence du jeu original.