Course à la fortune
Gagnez plus d'argent que vos amis et vos proches dans le jeu de plateau interactif Course à la fortune sur Wii. Dans ce jeu, vous devrez parcourir l'un des nombreux plateaux à thème, acheter des propriétés et faire payer vos adversaires qui tomberont sur vos cases.
L'objectif dans Course à la fortune est de devenir plus riche que vos adversaires en achetant des propriétés et en investissant de l'argent. Affrontez trois de vos amis chez vous en utilisant une télécommande Wii, ou des joueurs du monde entier en ligne, pour voir qui fera un maximum de bénéfices le plus vite. Vous pourrez même utiliser une bourse interne au jeu pour acheter des actions et empocher des dividendes.
Au fur et à mesure de vos déplacements sur le plateau, vous pourrez acheter des magasins permettant de construire des bâtiments et collectionner des tenues qui pourront être échangées à la banque contre de l'argent à investir. Il existe de nombreuses façons de jouer, avec des paramètres pour les débutants, leur permettant d'apprendre les règles du jeu, mais les règles standard proposent aussi des options stratégiques plus pointues, dont la possibilité de manipuler la bourse.
Chaque plateau reprend un thème emblématique de Mario et de Dragon Quest, avec des lieux comme le Vaisseau Mario de Super Mario Galaxy 2 ou l'Abbaye des Vocations de Dragon Quest. Vous pourrez jouer avec votre propre Mii ou choisir l'un des 20 personnages jouable tirés des séries Mario et Dragon Quest, dont Mario, Luigi, Bowser, Yoshi, Gluant, Ornithox et Stella.