Les morts-vivants reviennent en force avec Dead Rising: Chop Till You Drop. Retrouvez la tension horrifique, l'adrénaline et l'humour noir typiques d'un film de zombies sur votre Wii. Grâce au même moteur de jeu que Resident Evil 4 sur Wii, l'amateur chasseur de zombies que vous êtes va avoir sa dose d'action dans les couloirs du grand centre commercial infesté de créatures dévoreuses de cervelle qui traînent des pieds. Vous disposez de tout un arsenal mortel pour arrêter net ces zombies morts-vivants !
Frank West est un journaliste photographe ambitieux qui flaire une piste et mène l'enquête dans la petite ville sans histoires de Willamette dont les accès ont été condamnés par les autorités. Le scoop du siècle se transforme rapidement en combat pour survivre dans une ville qui au final grouille de morts-vivants. Frank est alors contraint de chercher refuge dans le centre commercial du coin. Vous prenez le contrôle du héros alors qu'il se lance dans une lutte sans pitié contre des hordes de zombies qui en ont très franchement après lui, et sa cervelle.
Outre le combat pour survivre, vous aurez une grande variété de missions à accomplir pour aider les survivants et gérer les nombreuses quêtes secondaires. Vous serez libre de vous balader dans toutes les boutiques de la galerie marchande, de manger au restaurant, sans oublier bien sûr d'utiliser tout ce qui vous tombera sous la main comme une arme. Assurez-vous juste d'avoir bien réfléchi avant de vous armer car en vous attaquant à un zombie avec une épée en plastique ou un mannequin de vitrine, vous allez vite comprendre que certaines armes sont plus efficaces que d'autres.
Avec Dead Rising: Chop Till You Drop, vous entrez au cœur d'un véritable jeu d'action et de combat de zombies. Grâce à la télécommande Wii, vous pouvez enchaîner les coups de batte de baseball, viser très précisément avec vos armes à feu, jeter des projectiles et vous dégager des zombies qui vous approchent de trop près. Attrapez votre télécommande Wii et rejoignez Frank qui enquête pour dévoiler l'effroyable vérité qui se cache derrière l'épidémie zombie et tente de s'en sortir avec un cerveau entier !