DRAGON QUEST SWORDS: La Reine masquée et la Tour des miroirs
L'heure est venue de prouver au monde que vous êtes un véritable guerrier ! Dégainez votre épée et embarquez pour une aventure épique dans DRAGON QUEST SWORDS: La Reine masquée et la Tour des miroirs. Ce titre disponible exclusivement sur Wii vous propose d'incarner un garçon de 16 ans qui s'apprête à célébrer son anniversaire en empruntant la Voie du Preux - une épreuve de force que tous les jeunes hommes se doivent d'effectuer à Avalon.
Vous voilà bientôt entraîné dans une quête prodigieuse ! Vous allez devoir affronter des hordes de créatures redoutables armé de votre seule épée, mais n'ayez crainte : grâce au pouvoir de la Wii, manier une lame n'a jamais été aussi simple. Il vous suffit de balancer votre télécommande Wii comme si vous donniez un coup d'épée pour pourfendre vos adversaires !
Toutes les actions s'effectuent par le biais de la télécommande Wii. Vous contrôlez les déplacements de votre personnage avec la manette +. Au fil de votre aventure, vous ferez la connaissance de personnages exubérants et visiterez des endroits splendides. L'atmosphère du jeu doit beaucoup à son style manga très riche et à sa bande-son entraînante.
Vous pourrez également participer à des mini-jeux amusants qui vous demanderont d'intercepter des fléchettes lancées à pleine vitesse avec votre bouclier ou de trancher des gluants pour récupérer des bonus, pour n'en citer que quelques-uns ! Le peuple attend impatiemment son nouveau héros : suivez les traces des véritables guerriers dans DRAGON QUEST SWORDS: La Reine masquée et la Tour des miroirs.