Deadly Creatures
Chassez ou soyez chassés dans un désert brûlant avec Deadly Creatures sur Wii. Prenez le contrôle d'une tarentule venimeuse ou d'un scorpion mortel dans ce thriller d'action unique et affrontez une multitude de dangereux prédateurs.
Veuves noires, rats d'égouts et lézards à cornes vicieux comptent parmi les créatures hostiles qui veulent vous dévorer et ne comptent pas vous laisser filer si facilement ! Combattez dans différents environnements, du désert aride et désolé de Sonora, à l'atmosphère brûlante et métallique d'une station essence où vous affronterez le prédateur ultime : l'homme. Percevez le monde à travers les yeux d'un arachnide et découvrez un scénario rempli de conflits et de trahisons.
Deadly Creatures arrive sur Wii avec un système de commandes flexible qui vous permet d'explorer, d'attaquer et de l'emporter facilement. Le scorpion est un assassin redoutable qui utilise diverses frappes tactiques pour paralyser ses ennemis, tandis que l'arme secrète de la tarentule est l'élément de surprise. Sautez de loin sur vos proies et achevez-les avec une attaque de crocs mortelle et un enchaînement avec votre toile !
Nombreux sont les arachnophobes, alors nourrissez-vous de leur peur dans Deadly Creatures sur Wii.