Retrouvez la forme grâce EA SPORTS Active sur Wii.
Conçu par des professionnels de santé et des experts en fitness, EA SPORTS Active vous propose une cure de remise en forme avec des jeux et des exercices faits sur mesure. Les nombreuses activités du logiciel utilisent la reconnaissance de mouvements de la télécommande Wii et du Nunchuk, ainsi qu'un Bandeau de jambe et une Bande de résistance qui, couplées avec les manettes Wii, vous entraînent de façon variée et efficace.
Dans votre salon, vous pouvez utiliser EA SPORTS Active pour vous concentrer sur le haut ou le bas du corps et la cardio grâce aux différentes activités proposées, dont la boxe cardio, les curls de biceps, la danse, les développés d'épaule, le jogging et bien plus encore. Avant chaque exercice, un coach vous montrera comment l'effectuer en tenant la télécommande Wii et le Nunchuk correctement. Et au cours de chaque exercice, votre coach virtuel vous donnera des conseils et vous encouragera selon vos mouvements.
Si vous avez un objectif précis en tête, le défi des 30 jours pourra vous aider à l'atteindre avec un entraînement varié quotidien de 20 minutes. Sur cette période de 30 jours, vous pourrez suivre votre évolution et savoir combien de calories vous aurez brûlées en tout. Cela vous motivera à coup sûr !
En plus de toutes les options proposées par EA SPORTS Active, vous pourrez effectuer certains exercices avec la Wii Balance Board et ainsi augmenter leur efficacité.
Faites de l'exercice à la maison en solo, avec des amis ou vos proches grâce à EA SPORTS Active.