Comme un poisson dans l’eau
Endless Ocean 2: Aventuriers des fonds marins vous invite à découvrir les fonds sous-marins et à explorer en toute liberté des sites du monde entier.
À vous de voir si vous préférez élucider le mystère de la légende ou tout simplement vous relaxer en profitant du paysage et en observant les nombreuses créatures de l’océan dans leur milieu naturel.