Endless Ocean
Plongez dans les eaux tropicales et découvrez un véritable paradis sous-marin. Une chose est sûre : vous n'allez pas en croire vos yeux ! Dans Endless Ocean, vous entrez dans la peau d'un plongeur qui explore les fonds marins chatoyants et débordants de vie.
Plus une expérience qu'un jeu, Endless Ocean vous offre la liberté d'explorer les océans en nageant parmi les créatures marines ou de chercher des poissons rares à photographier, puis à conserver dans votre journal.
Baigné par une musique envoûtante interprétée par la chanteuse néo-zélandaise Hayley Westenra, Endless Ocean vous permet d'interagir directement avec les poissons que vous trouvez en utilisant la télécommande Wii pour les toucher. Vous rencontrerez une multitude de créatures marines comme le scalaire, le pingouin, le morse et le dauphin, et vous pourrez même découvrir des ruines perdues et des sites de plongée secrets.
La navigation dans le jeu est très simple : cliquez avec la télécommande Wii pour diriger votre bateau vers une nouvelle destination ou guidez votre plongeur lorsqu'il nage. Et si vous voulez interagir avec les créatures marines, il suffit de pointer la télécommande Wii vers un poisson ou une plante sous-marine et d'appuyer sur le bouton A.
En plus d'explorer les océans, un ami et vous pourrez partir ensemble à la découverte des mers grâce à la connexion Wi-Fi Nintendo pour vous connecter à Internet. Que vous plongiez avec un ami ou tout seul, vous découvrirez avec émerveillement les vues et les musiques d'Endless Ocean, une aventure pas comme les autres.
Votre Wii doit être connectée à Internet pour bénéficier des services de la connexion Wi-Fi Nintendo. Cliquez ici pour savoir comment relier votre Wii à Internet.