GT Pro Series
Servez-vous de votre Wiimote comme d'un véritable volant et pilotez plus de 80 voitures japonaises sous licences. Customisez vos voitures préférées et pilotez-les sur une dizaine de circuits à couper le souffle. Avec cinq modes de jeu différents dont l'excellent "drift mode", GT Pro Series est un concentré de sensations fortes accessible à tous.