Ghost Squad
Quand la situation devient tendue, que chaque tir pourrait bien être le dernier, sur quelle arme pouvez-vous compter ? La télécommande Wii (et le Zapper), évidemment. Dans Ghost Squad, grand succès d'arcade, vous utiliserez la précision de ces outils pour vous enfoncer loin derrière les lignes ennemies et tenter de libérer des otages des griffes de dangereux groupes terroristes.
Dans Ghost Squad pour Wii, inspiré du célèbre jeu d'arcade d'origine, vous incarnez un membre d'un groupe d'élite entraîné pour les missions spéciales et déployé dans des situations de prises d'otages sous haute tension, particulièrement risquées. En utilisant la télécommande Wii comme arme, vous devrez mener à bien de dangereuses missions afin de libérer les otages retenus par des groupes terroristes, désamorcer des bombes et même sauver le président des États-Unis. Vous passez automatiquement d'une pièce à l'autre dans trois vastes environnements et devez vous concentrer sur une seule chose : la précision de votre tir, pour abattre les ennemis avant qu'ils ne vous abattent.
Pour la toute première fois, Ghost Squad propose également un mode multijoueurs complet. Jusqu'à quatre personnes peuvent ainsi faire équipe et affronter la menace terroriste sous un déluge de balles et d'explosions, dans des décors destructibles. Et si vous préférez défier vos amis, vous pouvez aussi le faire en tête à tête dans une série d'épreuves d'entraînement de Ghost Squad.