Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
L'heure est venue de retourner à Poudlard ! Aidez Harry à traverser une sixième année mouvementée dans Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé sur Wii. Toute la magie et le mystère de la célèbre saga prennent vie dans votre salon tandis que vous plongez dans un nouveau chapitre des aventures du magicien à lunettes.
Qu'il s'agisse de mélanger des potions, de mener votre équipe de Quidditch vers la victoire ou d'invoquer de puissants sortilèges, chaque particularité de la Wii est mise à contribution dans ce titre palpitant. Enfourchez votre balai en inclinant la télécommande Wii et le Nunchuk ou agitez la télécommande Wii comme une baguette pour utiliser vos pouvoirs. Vous allez bientôt découvrir la vie trépidante d'un jeune magicien !
Les histoires de cœur de Ron vous tiendront en haleine tandis que vous arpenterez les couloirs de Poudlard, mais tâchez de ne pas perdre de vue votre principal objectif ! Harry se doit de lever le voile sur les origines de Voldemort et de découvrir les nombreux secrets de Malefoy.
Si le jeu offre de nouvelles zones à explorer comme le Terrier ou la caverne de l'Horcruxe, vous aurez également la possibilité d'accomplir des missions nocturnes dans Poudlard pendant que vos camarades sont endormis. Autant dire que vous aurez parfois besoin d'un petit coup de main ! Heureusement, Nick Quasi-Sans-Tête est là pour vous prodiguer ses indices et ses précieux conseils.