Des techniques spéciales spectaculaires combinées à de l'action trépidante pour une expérience de football totalement innovante, voilà le programme d'Inazuma Eleven Strikers sur Wii ! Préparez-vous à découvrir un jeu de football fantastique comme jamais vous n'en avez vu !
Enfilez les chaussures à crampons de Mark Evans, Axel Blaze et d'autres personnages familiers et utilisez leurs techniques spectaculaires pour déboussoler vos adversaires. De l'épique Canon céleste en passant par l'impressionnant Choc de la vouivre, plus de 200 techniques spéciales vous transportent dans ce jeu extraordinaire fidèle à l'univers de la série animée !
Les différents modes de jeu proposent à jusqu'à quatre joueurs en local de profiter de l'action enivrante de ce jeu de football sur une seule console Wii. Contrairement au gameplay de style RPG qui caractérise les jeux Nintendo DS, dans Inazuma Eleven Strickers l'accent a été mis sur l'action. Chaque joueur muni d'une télécommande Wii peut mettre fin à de vieilles rivalités ou au contraire en commencer de nouvelles dans les tournois et les matchs exhibition ! Divisez vos joueurs en 2 contre 2, 3 contre 1ou encore 4 contre une équipe contrôlée par l'ordinateur pour déterminer qui est le champion de football ultime !
Le mode Local du club vous permet de revivre les débuts de l'équipe Raimon avec douze des matchs les plus emblématiques tirés de la série animée. Chaque victoire vous rapproche un peu plus de la gloire, améliore les capacités de vos joueurs et vous permet de recruter également de nouveaux talents parmi plus de 150 personnages. En améliorant constamment votre équipe vous serez en mesure de battre la plus forte des équipes !
Si une équipe vous paraît imbattable dans le mode Local du club, n'hésitez pas à inviter un ami pour vous prêter main forte ! Votre ami peut alors prendre part à l'action en endossant le rôle de manager ou de coach : agitez la télécommande Wii pour encourager l'équipe et la mener à la victoire !
Avec ses graphismes en 3D et de palpitantes animations, Inazuma Eleven Strickers vous plonge au cœur de l'action comme si vous preniez part à l'animé !