Just Dance 2
C'est pour cette raison que Just Dance 2 arrive avec encore plus de chansons, de super chorégraphies, de nouveaux modes coopération ou duel et un système de détection amélioré !
Avec sa toute nouvelle liste de titres, Just Dance 2 propose d'anciens tubes et des hits d'aujourd'hui dans de nombreux genres musicaux différents. Avec Just Dance 2, vous découvrirez de nouveaux défis et les pas de danse du moment dans des chorégraphies très amusantes !