Just Dance 2014
Tout le monde sur la piste avec Just Dance 2014 sur Wii ! Bougez votre corps sur plus de 40 nouveaux morceaux, qu'il s'agisse des derniers hits ou des classiques indémodables, et menez la fête de main de maître avec de nouveaux modes qui mettront le feu à n'importe quelle soirée !
Enfilez vos chaussures à paillettes et dansez jusqu'au bout de la nuit sur des dizaines de titres de tous les genres. De Get Lucky à Ghostbusters, vous pourrez répéter vos enchaînements en solo, en couple ou en groupe.
À vous les feux de la rampe avec le nouveau mode On Stage, et partagez la scène avec vos danseurs qui peuvent aussi faire office de choristes. Si vous voulez vous éclater avec des joueurs éloignés, mettez le feu à la piste sur le World Dance Floor dans le premier mode multijoueur en ligne proposé dans Just Dance !