Imaginez la scène : vous avez passé des semaines à organiser la fête parfaite, à suer sur les invitations pour rassembler vos amis les plus cool dans une somptueuse soirée, mais à 19h30, l'ambiance retombe et vos invités s'acheminent vers la porte. Vous devez redonner la pêche à tout le monde, et vite, ou votre fiesta de rêve s'inscrira dans les annales comme le plus gros flop de l'histoire. La solution ? Lancez Just Dance 4 sur votre Wii et regardez l'étincelle rejaillir en un clin d'œil !
Vos invités feront des bonds quand ils verront les plus de 40 nouveaux titres disponibles. Déhanchez-vous sur Jailhouse Rock, tenez-vous prêts pour The Final Countdown ou travaillez vos portés sur (I’ve Had) The Time of My Life, mais quoi que vous fassiez, ne laissez pas Bébé dans un coin. Les nouveaux morceaux à acheter grâce au "Pay & Play" de la connexion Wi-Fi Nintendo garantiront de la danse non-stop pour que la fête dure toute la nuit.
Découvrez qui danse le mieux avec le nouveau mode "Battle", où vous devrez surpasser votre adversaire sur la piste pour faire chuter sa barre de santé à zéro. Que vous ayez des ailes aux pieds ou deux pieds gauches, affrontez-vous dans cinq mix spéciaux, avec chacun une chorégraphie originale : Rick Astley donne le ton dans Moves Like Jagger contre Never Gonna Give You Up, et Tribal Dance contre Rock Lobster donnera une touche de kitsch à n'importe quelle compétition.
Commencez la journée sur les chapeaux de roue dès le lendemain matin, par un entraînement intensif en mode Just Sweat, complété et amélioré. Élaborez un programme personnalisé avec de nouvelles séances d'exercices et un compteur de calories grâce auquel vous verrez combien rester en forme peut être amusant.