Kirby's Adventure Wii
Kirby, Meta Knight, le Roi DaDiDou et Waddle Dee viennent une fois de plus transformer votre salon en Dream Land avec Kirby's Adventure Wii ! Au début de cette épopée explosive, un vaisseau spatial s’écrase et les parties de l’appareil se dispersent à travers le paisible pays de Dream Land.
Un malheureux extraterrestre se retrouve ainsi coincé au pays de Kirby. Il désire désespérément retourner chez lui. Kirby et ses alliés décident de lui venir en aide. Votre mission débute alors : saurez-vous retrouver les parties manquantes du vaisseau dissimulées aux quatre coins du royaume ? Le bonheur d’un extraterrestre en dépend !
Choisissez d’incarner chacun un Kirby différent, ou bien variez les plaisirs en sélectionnant d’autres personnages : Meta Knight, le Roi DaDiDou et Waddle Dee sont ainsi prêts à rejoindre l’aventure. Un nouveau joueur peut s’inviter à tout moment dans la partie pour tirer ses proches d’un mauvais pas ! Chaque joueur peut aussi participer à la chasse aux « étoiles de pouvoir » disséminées sur le champ de bataille, afin de faire grimper le score global.
Que vous débarquiez à Dream Land où que vous soyez un habitué de cet univers, Kirby's Adventure Wii a tout pour vous séduire.