Kororinpa
Vous n'avez pas la tremblote et vous avez des nerfs d'acier ? Dans ce cas, Kororinpa est fait pour vous ! Dans ce jeu d'action/réflexion spécialement conçu par Hudson Soft pour la Wii, vous devez guider une balle au travers d'un labyrinthe 3D suspendu et récupérer des pierres précieuses pour ouvrir la sortie.
Penchez la télécommande Wii pour incliner la surface de jeu comme bon vous semble. Vous pouvez ainsi déplacer la balle, éviter les obstacles et les précipices et franchir les tunnels et les ponts pour atteindre votre objectif.