La vermine semble constamment maculer les rues de Gotham City et chaque fois qu'on l'en débarrasse, de nouvelles calamités font leur apparition. Mais lorsque le pire criminel réussit à s'échapper de l'asile d'Arkham, cette vermine se change en une avalanche d'horreurs. Cependant, un héros est bien déterminé à tout nettoyer.
Aidez Batman et son équipier Robin à affronter le danger et à nettoyer Gotham City, quartier après quartier, dans LEGO Batman : le Jeu Vidéo sur Wii. Guidez le Duo Dynamique sur les toits de Gotham City et à travers ses rues dangereuses pour faire régner la justice et vaincre les truands tels le Joker, le Pingouin, Catwoman et l'Epouvantail.
À moins que vous ne laissiez parler votre côté sombre en incarnant les méchants afin de mettre la main sur Gotham City.
Cependant, c'est l'Homme Chauve-souris qui possède tous les jouets. Avec ses tenues hi-tech, ses gadgets et ses puissants véhicules, LEGO Batman : le Jeu Vidéo vous donne tous les outils du super héros grâce à la télécommande Wii. Que vous l'utilisiez pour sauter, frapper ou viser avec précision avec le Batarang, la télécommande Wii va vous aider à parcourir les niveaux remplis d'énigmes à résoudre. Vous pourrez aussi changer de personnage à tout moment, ce qui rendra le Duo Dynamique redoutable.
Et au lieu de passer d'un héros à l'autre, pourquoi ne pas trouver un ami et nettoyer Gotham ensemble ? Grâce aux fonctions multijoueurs de LEGO Batman : le Jeu Vidéo, un ami et vous pouvez affronter ensemble les nombreux dangers de Gotham City sans flancher.
En plus de l'aspect action/plateforme et des énigmes, vous aussi vivrez des sensations de vitesse en montant à bord du LEGO Batbateau, de la LEGO Batmobile et du LEGO Batwing.
Avec plus de 30 niveaux recréant les lieux les plus connus de Gotham City, plus de 20 personnages à déverrouiller (dont le héros bonus Nightwing) et la possibilité d'incarner les héros ou les méchants, l'action de LEGO Batman : le Jeu Vidéo va vous scotcher à votre siège.