Partez pour l'aventure de votre vie en endossant le rôle du plus célèbre des archéologues dans LEGO Indiana Jones : la trilogie originale sur Wii. Vous incarnerez le héros d'action Indy et revisiterez les lieux mythiques de la trilogie Indiana Jones afin de découvrir d'anciens secrets en bravant tous les dangers.
Revivez des scènes cultes d'Indiana Jones et les Aventuriers de l'Arche Perdue, Indiana Jones et le Temple Maudit, ainsi qu'Indiana Jones et la Dernière Croisade dans LEGO Indiana Jones. Vous serez transporté au coeur de ces films légendaires et devrez surmonter toutes les épreuves comme seul le Dr Jones sait le faire !
Utilisez le fouet d'Indy pour attaquer ou désarmer les ennemis, actionner des mécanismes ou vous balancer au-dessus du vide. Votre aventure vous emmènera de la jungle d'Amérique latine jusqu'aux montagnes indiennes. Avec plus de 60 personnages jouables à débloquer et la possibilité d'assembler de tout nouveaux héros LEGO, LEGO Indiana Jones vous tiendra en haleine pendant de longs moments.
Préparez-vous à revivre l'une des sagas les plus marquantes de l'histoire du cinéma avec LEGO Indiana Jones : la trilogie originale sur Wii !