Link's Crossbow Training
Le Wii Zapper est inclus avec le jeu Link's Crossbow Training. Vous pourrez donc découvrir Hyrule du bout de votre Wii Zapper dès que vous aurez ouvert la boîte du jeu !
Le Wii Zapper est aussi facile à assembler qu'à utiliser. Insérez la télécommande Wii dans le Wii Zapper juste au-dessus de la gâchette, glissez le Nunchuk à l'arrière et vous voilà prêt à zapper.