Foncez vers le terrain de jeu et profitez du fun de type arcade en multijoueur dans un jeu de sport avec Mario et ses amis accessible à tous.
Choisissez vos personnages préférés de Nintendo et Square Enix, ou votre Mii favori pour vous lancer, jusqu'à quatre joueurs, dans des parties délirantes de Volley-ball, Dodgeball, Hockey ou Basket-ball. Utilisez la télécommande Wii pour exécuter des coups spéciaux et préparez-vous à taper dans la balle ou sur les autres. Que le spectacle commence !
Jusqu'à quatre joueurs peuvent se dégommer dans Mario Sports Mix, en utilisant la télécommande Wii seule ou en la combinant au Nunchuk. Choisissez votre style de jeu et lancez-vous dans la partie !
Incarnez les célèbres héros de Nintendo, ou de Square Enix ou opposez votre propre personnage Mii à Mario, Peach, Yoshi ou Toad dans des matches endiablés. Chaque personnage possède ses propres super attaques : cœurs, boule de feu, marguerite, tir explosif…Apprenez à les connaître tous sur notre site officiel avant de choisir celui qui vous permettra de remporter la victoire.
Avec votre Mii, tentez de décrocher la victoire dans de célèbres lieux du Royaume Champignon de Mario Sports Mix. Du Château de Peach au Manoir de Luigi, votre terrain de jeu peut influer sur le résultat final. Attention aux boules de métal qui rebondissent partout dans Flipper Waluigi ! Laissez venir les vagues sur la Plage Koopa pour récupérer des objets bonus ! Que vous choisissiez le basket-ball, le hockey, le volley-ball ou le dodgeball, n'oubliez pas que chaque terrain a ses propres règles !