Marvel Super Hero Squad
Tous vos super-héros Marvel préférés débarquent sur la Wii : découvrez l'homme-araignée ou la célèbre divinité au marteau dans toute leur splendeur. Inspiré de la série d'animation télévisée, Marvel Super Hero Squad fait entrer le combat titanesque entre le bien et le mal directement dans votre salon : Wolverine, Hulk, Thor, Iron Man, Dr Fatalis, La Chose, Captain America et bien d'autres encore s'échauffent, révisent leurs mouvements spéciaux et se préparent à donner le meilleur d'eux-mêmes.
Marvel Super Hero Squad vous propose à la fois un mode Aventure palpitant dans lequel vous pouvez faire équipe avec un ami pour combattre le Dr Fatalis et son infâme Légion Fatale et un mode Bataille où tous les coups sont permis et où un maximum de quatre joueurs peuvent user de tous leurs talents pour dominer le combat à la force des poings. Dans le mode Aventure, Super Hero City est menacée de destruction et il est inutile de préciser sur qui l'on compte pour la sauver en dernier recours. Avec un ami, libérez les héros qui sommeillent en vous dans un mode coopératif à deux joueurs. Vous pourrez incarner Wolverine, Hulk, Thor, Iron Man, le Surfeur d'Argent ou le Faucon. Vous vous mesurerez alors aux forces du mal dans six campagnes gigantesques bourrées d'action tout en recherchant les Fractions d'Infini qui vous octroieront des pouvoirs spéciaux pour bouleverser le cours des évènements.
Mais, on ne peut pas être gentil à tous les coups. Le mode Bataille vous laisse explorer votre côté obscur en toute liberté. Prenez le contrôle de super-bandits ou de super-héros que vous choisirez parmi plus de 20 personnages Marvel et battez-vous pour prendre le pouvoir à l'aide de mouvements spéciaux uniques et de combos que vous aurez vous-même personnalisés. Et comme si les combats n'étaient pas assez mouvementés comme ça, l'environnement est dynamique, ce qui veut dire que vos interactions avec le décor pourraient avoir des conséquences incroyables.
Que vous vous battiez pour les forces du bien ou du mal, une chose est sûre : avec Marvel Super Hero Squad, vous allez être servi en combats !