Entrez dans la peau de vos superhéros favoris et plongez dans un univers de comics où le moindre de vos mouvements aura un impact sur le cours des événements ! Dans Marvel Super Hero Squad: Comic Combat sur Wii, la tablette uDraw constitue votre arme de choix pour lutter contre le mal.
Dans Marvel Super Hero Squad: Comic Combat, prenez le contrôle de superstars telles que Captain America, Hulk ou Wolverine pour diriger une équipe de héros dans leur combat contre le machiavélique Docteur Fatalis. Parcourez Super Hero City et découvrez une histoire reprenant six numéros de comics dans lesquels votre objectif final consiste à empêcher l'ennemi de s'emparer d'un crayon pas comme les autres.
La bonne nouvelle, c'est que ce crayon pas comme les autres, objet de la convoitise de Docteur Fatalis, est déjà entre vos mains au début du jeu, sous la forme du stylet de la tablette uDraw ! Avec d'habiles coups de stylet sur la tablette uDraw, vous pouvez diriger votre équipe, lancer des attaques spéciales et maîtriser les forces de la nature.
Vous trouverez également aux quatre coins de Super Hero City des icônes de Cataclysmes. En en récupérant suffisamment, vous aurez un pouvoir incroyable entre les mains ! Une fois que vous en avez le bon nombre, préparez-vous à déchaîner de véritables Cataclysmes dans le jeu en agitant la tablette uDraw sur les côtés. Ainsi, les ennemis se trouvant dans votre sillage sont éjectés de l'écran par les forces de la nature qui vous obéissent au doigt et à l'œil. De telles actions, ainsi que les bouteilles d'encre et comics que vous récupérez sur votre chemin, s'additionnent à votre score global, qui se mesure en termes de "ventes de numéros". Plus vous avez de points, plus vous gagnez d'améliorations à débloquer et de costumes de superhéros.
Avec 10 héros jouables, des graphismes de toute beauté en cel-shading et une action novatrice au rythme effréné, Marvel Super Hero Squad: Comic Combat sur Wii, remet le sort de Super Hero City entre vos mains !