De "Bad" à "Don’t stop ‘til you get enough", en passant par "Beat It", les créateurs de Just Dance vous proposent de vivre un moment unique sur Wii avec Michael Jackson The Experience.
Dans ce jeu de danse entraînant, jusqu'à quatre joueurs peuvent suivre les pas du Roi de la Pop et s'amuser, leur télécommande Wii à la main, à reproduire ses chorégraphies mythiques.
Avec les nombreux hits proposés extraits de la discographie exceptionnelle de Michael Jackson (parmi lesquels "Beat It", "Thriller", "Speed Demon", "Bad" ou encore "Billie Jean"), chacun peut choisir son tube préféré pour illuminer la piste de danse du salon. Pourquoi ne pas danser avec des amis et incarner Michael Jackson et ses danseurs ? Ou encore affronter vos proches dans des défis à 1 contre 1 ou 2 contre 2 ? Pour vous échauffer, un mode entraînement vous permet de répéter les mouvements les plus difficiles de Michael Jackson. Maîtriser l'art de la danse comme un pro est accessible à tous et, surtout, très amusant !
En jouant, découvrez des décors inspirés des clips extraordinaires et des concerts spectaculaires du chanteur, afin de vraiment suivre les traces de Michael Jackson. Même si cela ne vous rapporte pas de points supplémentaires, gagnez le respect des autres joueurs en interprétant les chansons alors que les paroles s'affichent à l'écran, et réalisez une performance digne du Roi de la Pop en personne.
De "Speed Demon" à "Smooth Criminal", la piste de danse n'attend que vous ! Michael Jackson The Experience est disponible actuellement sur Wii.