Monster Hunter Tri
Après avoir connu un immense succès au japon, le phénomène Monster Hunter Tri débarque enfin en Europe, en exclusivité sur Wii.
Préparez-vous à vivre la plus incroyable des aventures. Monster Hunter Tri prend place dans un monde gigantesque où vous incarnez un jeune chasseur combattant pour la gloire, la fortune et la survie des gens de son village. Un univers peuplé de créatures fabuleuses vous attend par-delà les portes de votre humble demeure. Il vous faudra explorer terres et mers pour débusquer les béhémoths qui commandent aux éléments depuis des temps immémoriaux. Laissez-vous porter par les vents et utilisez votre pouvoir pour apprivoiser ces terres hostiles. Pour réussir, vous devrez accomplir de nombreuses quêtes consistant à capturer ou tuer un monstre particulier.
Utilisez votre instinct de chasseur pour traquer ces créatures sur terre, sur mer ou dans les airs et posez des pièges pour immobiliser votre proie avant de lui porter le coup de grâce. Une fois la bête terrassée, vous pourrez récupérer ses cornes, ses écailles ou ses os en guise de butin. Ces matériaux vous permettront de créer de nombreuses armes et armures en vous rendant auprès du forgeron du village : il sera toujours prêt à vous rendre service, si vous acceptez d'y mettre le prix... Prenez garde, les créatures de ce monde sont aussi des prédateurs redoutables. Certains se camouflent pour éviter une embuscade ou appelent à l'aide lorsque le combat semble perdu.
Monster Hunter Tri, c'est aussi tout un écosystème qui vit et respire dans votre console. Le travail fourni par les équipes de développement font honneur à la diversité de la faune et de la flore du monde où vous évoluez. Aussi, n'hésitez pas à partager cette expérience exceptionnelle avec vos amis. Que les joueurs solo se rassurent : ils peuvent à tout moment demander de l'aide en invoquant un compagnon Cha-Cha contrôlé par la console. Rassemblez votre courage pour braver un univers où seuls les plus forts ont une chance de survivre. Au premier signe de faiblesse, c'est vous qui deviendrez la proie. Les monstres ont su déjouer les pièges du destin pour se faire une place sur cette terre hostile. Parviendrez-vous à en faire autant?