NBA JAM
Boomshakalaka ! Il est de retour…EA SPORTS NBA JAM remet le grand classique au goût du jour en conservant la touche NBA JAM et en lui ajoutant de toutes nouvelles fonctions qui renouvellent le jeu. Doté des effets sonores et visuels que les fans de la série reconnaîtront aussitôt, EA SPORTS NBA JAM mélange le classique et la nouveauté pour proposer un jeu de sport unique sur Wii.
Les dégagements, les tirs avec effet, les dunks ont la part belle avec le mode classique two vs. two (deux contre deux) qui est à la base même de NBA JAM. Choisissez parmi les différents schémas de commandes. Pivotez la télécommande sur le côté ou branchez la manette classique ou la manette classique pro. Vous pourrez alors sauter avec les commandes habituelles et aligner sur le parquet des joueurs actuels de la NBA, des légendes ou même quelques invités spéciaux.
Tout en conservant un style graphique reconnaissable, NBA JAM transpose le photoréalisme sur la Wii. La ressemblance physique des joueurs et leurs réactions accentuent encore les mouvements incroyables qui représentent l'essence même de JAM, portant ainsi le jeu à un niveau encore jamais atteint.