Enfilez vos gants et remontez sur le ring ! PUNCH-OUT!! est de retour ! Ce hit est sorti sur NES à l'époque où les boxeurs s'affrontaient encore pendant 15 rounds. Vous sentez-vous prêt à reprendre du service dans ce nouvel épisode sur Wii ?
Le nouveau système intuitif de commandes vous plonge désormais au cœur de l'action ! Placez des crochets, des uppercuts et des coups étoile avec la télécommande Wii et le Nunchuk ou adoptez la bonne vieille méthode NES en tenant la télécommande Wii de côté.
Sur le ring, vous êtes Little Mac, un boxeur au grand cœur originaire du Bronx. Vous avez décidé de frapper un grand coup dans le monde de la boxe en devenant le champion des circuits Mineur, Majeur et Mondial. Au fil des rencontres, vous affronterez des adversaires tels que Glass Joe, Von Kaiser ou le puissant King Hippo. Au total, 13 boxeurs de renommée mondiale vous attendent sur le ring. Ils ont chacun leur style et ils feront tout leur possible pour que vous finissiez au tapis.
Heureusement, Little Mac a du répondant. La télécommande Wii et le Nunchuk en mains, il suffit de faire un mouvement tournant tout en appuyant sur une combinaison de boutons pour placer un uppercut. Travaillez-les avec des directs en déplaçant le stick directionnel du Nunchuk vers le haut tout en frappant ou placez un coup étoile surpuissant en maintenant le bouton A ou C enfoncé quand vous frappez.
Bien entendu, pour maîtriser le noble art, il faut savoir frapper tout en esquivant. PUNCH-OUT!! demande également un bon sens de l'observation pour identifier les techniques propres à chaque adversaire pour toujours frapper au bon moment là où ça fait mal. Si vous avez peur de ne pas vous souvenir de tout dans le feu de l'action, vous serez heureux d'apprendre que le jeu propose un didacticiel très utile afin que vous maîtrisiez les bases du combat dès votre entrée sur le ring.
Quoi qu'il en soit, vous ne laisserez sûrement personne douter de vos talents de cogneur. PUNCH-OUT!! propose un mode multijoueurs afin de régler vos comptes avec vos amis. Tout comme dans le mode solo, vous devez frapper au bon moment pour gagner des points coup étoile qui permettent ensuite de placer un grand coup ! Evitez ou placez des coups en mode Face-à-face pour accumuler de l'énergie (Giga Mac). Lorsque vous en avez suffisamment, votre boxeur se transforme en Giga Mac et se prépare à faire des ravages sur l'adversaire.
Vous vous êtes toujours dit que vous auriez fait un grand boxeur ? C'est le moment de le prouver avec PUNCH-OUT!! sur Wii.