Pandora's Tower
Conjurez la malédiction qui risque de transformer une amie qui vous est chère en une créature monstrueuse dans l'univers sombre, stylé et fascinant de Pandora’s Tower sur Wii.
Dans Pandora’s Tower, qui allie le meilleur du jeu de rôle et du jeu d'action, vous incarnez Aeron, un soldat devant accomplir une mission dont il ne sortira pas indemne. Pour sauver votre amie, Elena, promise à l'effroyable destin de se transformer en abomination démoniaque, le temps vous sera compté et vous serez pressé de réussir vos combats pour éradiquer le mal qui s'est emparé d'elle et ne cesse de gagner du terrain. Mais cette aventure mélancolique et originale ne s'arrête pas là : ce n'est qu'en brûlant les restes des monstres tués par Aeron que la cruelle malédiction d'Elena pourra être conjurée.
L'univers de Pandora’s Tower est constitué de 13 environnements impitoyables à découvrir, chacun construit comme une tour, et abritant de sinistres monstres dont la chair prendra une nouvelle dimension macabre dans l'histoire haletante du jeu. Vous pouvez attaquer vos ennemis de deux façons : avec une épée qui administre de puissants coups à courte portée, ou avec une chaîne d'Oraclos qui ne se contente pas de vaincre les ennemis. Pointez la télécommande Wii à l'écran pour viser et accrocher la chaîne à des éléments du décor. Vous pourrez ainsi atteindre de nouvelles hauteurs, activer des leviers ou abaisser des éléments de l'environnement. La chaîne d'Oraclos constitue aussi une arme infaillible face aux monstres, vous permettant d'expérimenter de nouvelles techniques de combat dans ces affrontements féroces et sans merci en temps réel.
Aeron doit battre les créatures tapies dans les tours en s'aidant de son épée et de la chaîne d'Oraclos pour en extirper la chair qui viendra nourrir Elena. Seulement Elena devra manger la chair de tous les maîtres afin d'être complètement rétablie et définitivement débarrassée de cette monstrueuse malédiction.
À mesure que vous progressez, le poids de la malédiction d'Elena va se faire ressentir : son apparence physique va commencer à se dégrader si vous mettez trop de temps à terminer une tour. Chaque minute comptera et vous devrez courir pour lui porter les dépouilles de vos ennemis. Un indicateur à l'écran changera de couleur pour vous informer du degré de mutation qu'Elena subit en votre absence. Lorsque vous êtes avec elle, vos interactions déterminent la puissance de votre lien affectif global, un attachement qui peut varier du tout au tout et vous faire aboutir à l'une des différentes fins possibles du jeu.
Les objets que vous amassez dans votre quête peuvent être échangés chez Mavda, une mystérieuse marchande très serviable qui porte sur son dos une étrange créature squelettique. Elle vous aidera à améliorer vos objets, et même à combiner deux ou plusieurs objets que vous avez récolté dans votre quête. Offrez les objets découverts dans les tours pour augmenter l'affinité qui existe entre vous et Elena, ou garde-les pour vous aidez dans votre quête pour battre les treize maîtres.
Pénétrez dans l'univers ténébreux de Pandora’s Tower sur Wii pour y découvrir une nouvelle expérience qui mettra vos talents de joueur à très rude épreuve. Alors que les minutes défilent, le sort de votre amie ne cesse de s'aggraver, cruelle ironie du mal contre lequel vous vous battez sans relâche. Aurez-vous le courage de vous lancer dans un combat qui, par la force des choses, ne vous laissera pas indemne ?