Participez à une incroyable aventure en compagnie de Pikachu et de ses amis ! Sauvez les Pokémon en danger et découvrez les mille facettes d’un nouveau monde enchanteur : celui de PokéPark 2 : Le Monde des Vœux, une exclusivité sur Wii. En incarnant Pikachu et ses amis, percez le mystère des Pokémon disparus et sauvez-les du Parc des Vœux. Vous seul pouvez découvrir qui ou quoi se cache derrière ces étranges disparitions !
Jouez avec l’un des quatre Pokémon de départ : Pikachu mais aussi Moustillon, Vipélierre et Gruikui (les trois Pokémon de la région d’Unys découverts dans les versions Noire et Blanche). Tous possèdent des pouvoirs fantastiques qui vous aideront dans votre quête ! Chacune des capacités peut s’avérer primordiale pour sauver les Pokémon disparus et prisonniers du monde mystérieux. Les attaques électriques de Pikachu peuvent activer des mécanismes, Moustillon peut se déplacer sur l’eau, Vipélierre peut courir et sauter plus haut, et Gruikui peut détruire les obstacles : à chaque situation, son Pokémon !
Ce large panel de compétences permet à Pikachu et ses amis de pouvoir s'adapter à tous les situations. Grâce à ses commandes intuitives, PokéPark 2 : Le Monde des Vœux est un jeu très maniable qui conviendra aux nouveaux fans du genre mais également aux vétérans de PokéPark.
Pikachu, Moustillon, Vipélierre et Gruikui ne seront pas les seuls Pokémon à apparaître dans l’aventure : plus de 200 autres Pokémon (certains issus de la région d’Unys) deviendront vos amis et vous aideront à plusieurs reprises. Les Pokémon vous lanceront aussi de nombreux défis : combattez de multiples ennemis, jouez à cache-cache et participez même à des quiz ! Affrontez ces Pokémon, prouvez votre valeur, ils vous récompenseront en devenant vos amis et vous aideront à sauver les autres Pokémon en danger !
Tout en recherchant Pikachu et ses amis, vous découvrirez des attractions gardées par un boss Pokémon : Choisissez le bon Pokémon pour l’affronter car les capacités et caractéristiques exclusives d’un Pokémon peuvent favoriser ou non la victoire !
Découvrez vous aussi qui ou quoi se cache derrière les disparitions de Pokémon et rejoignez Pikachu et ses amis pour combattre et vous lier d’amitié avec les Pokémon de PokéPark 2: Le Monde des Vœux exclusivement sur Wii !