Resident Evil 4 Wii edition
Leon S. Kennedy, ancien flic de la brigade de police de Raccoon City, est devenu agent fédéral. Sa mission consiste à sauver la fille du président, kidnappée par une mystérieuse organisation. L'enquête de Leon commence par un voyage dans un étrange village quelque part en Europe, où il rencontre des hordes de villageois possédés qui consacrent leur vie à Los Illuminados, la secte qui a commandité le kidnapping d'Ashley. Tout en faisant face à l'horreur inimaginable qui l'attend, Leon doit découvrir qui, ou plutôt quel phénomène, est à l'origine de tout cela.
Lorsque les situations deviennent incontrôlables, visez en utilisant la télécommande Wii, alignez vos cibles avec précision et utilisez le contrôle de mouvements pour esquiver des pièges mortels. Resident Evil 4 Wii edition inclut aussi "Chemins Séparés", une histoire annexe mettant en vedette l'agent secret Ada Wong, révélant un côté différent de l'histoire.