SSX Blur
SSX Blur reprend tous les éléments qu'on adore dans la série des jeux SSX (grand air, vitesse étourdissante et tricks à gogo) et nous en fait profiter d'une toute nouvelle manière en exclusivité sur Wii. Le contrôle s'effectuant avec la Wiimote et le Nunchuk, vous maîtrisez intégralement votre snowboarder ou votre skieur, aussi bien sur la piste que dans les airs. Chacun de vos mouvements est retranscrit en acrobaties et en cascades.
Utilisez le Nunchuk pour contrôler votre personnage, en l'inclinant pour filer à travers la poudreuse et en l'agitant rapidement pour sauter. Agitez et tournez la Wiimote pour effectuer spins, flips et autres tricks. Et réalisez des "Uber Tricks" spectaculaires d'une toute nouvelle manière : vous n'avez qu'à agiter les manettes pour "peindre" les figures désirées !