Sam & Max : saison un
Nous vivons dans un monde impitoyable rempli de psychopathes. Heureusement que Sam & Max sont là pour s'occuper d'eux et ramener la paix, par la force si possible.
Dans Sam & Max : Saison Un, le duo de détectives indépendants fait ses débuts sur Wii dans une série d'enquêtes étranges, voire schizophrènes. Sam est un chien de deux mètres vêtu d'un costume trop grand et armé d'un calibre 44 énorme. Max est une sorte de lapin d'un mètre au sourire carnassier et au calme proche de celui d'un piranha hyperactif. Ils parcourent les rues d'un New York imaginaire et sont chargés de découvrir une conspiration étrange visant à contrôler les esprits des habitants.
Basé sur les célèbres aventures sur PC de Sam & Max, Sam & Max : Saison Un est un aventure point & click. Vous utiliserez les capacités de pointage de la télécommande Wii pour guider Sam & Max, interroger les témoins, mener l'enquête...