Scarface: The World Is Yours
L'anti-héros par excellence, Tony Montana s'apprête à briller sur Wii dans un titre tout en action digne d'une superproduction hollywoodienne et offrant un système de contrôle conçu pour tirer le meilleur parti de la télécommande Wii et du Nunchuk. S'ouvrant sur la fusillade sur laquelle s'achève le film, cette fois Tony survit aux flots des balles mais il n'a que la vengeance en tête. A vous de reconstruire son empire et de faire justice auprès des mécréants qui l'ont poignardé dans le dos. Lorsque Tony fait quelque chose, il ne fait généralement pas dans la demi-mesure.
Visez les ennemis et jouez de la gâchette à l'aide de la télécommande Wii et évoluez à pied, en voiture ou en hors-bord à l'aide du stick directionnel du Nunchuk. Le système de contrôle rend le gameplay encore plus accessible et donne lieu à une expérience totalement captivante. Le casting des voix et la bande son des années 80 donnent véritablement vie à l'univers de Tony Montana. Et que serait Scarface sans les railleries inimitables de Tony ? Les insultes fusent dès que Tony intimide, menace et terrifie. Voici votre chance de vivre la grande vie dans le monde hostile et flamboyant de Tony Montana.