Réveillez le guerrier qui sommeille en vous, entrez dans le feu de l'action de Sengoku BASARA: Samurai Heroes sur Wii !
L'incroyable nouvel opus de la série BASARA signé Capcom vous propose des combats acharnés et fun où vous devrez relever le défi d'incarner et maîtriser plus de 15 guerriers samouraïs uniques en leur genre afin de réunifier le Japon. Découvrez des armes surpuissantes et maîtrisez les spectaculaires mouvements Basara pour devenir un vrai pro s'adaptant à toutes les situations de combat, capable de surmonter les attaques dévastatrices des adversaires.
Dans Sengoku BASARA: Samurai Heroes, votre mission principale consiste à atteindre la bataille finale de Sekigahara, mais vous allez vite vous rendre compte que le chemin y menant est semé d'embûches. Parmi la quinzaine de guerriers samouraïs disponibles dans le jeu, chacun vous propose un style de combat spécifique, sans parler de ses armes de choix, qui peuvent aller des épées aux lances, en passant par les arcs, sans oublier ces bons vieux poings. Outre les armes que votre guerrier manie, vous devriez aussi apprendre à utiliser son mode boost, un système d'attaque spéciale qui, lorsqu'il est bien utilisé, mettra K-O une bonne partie des centaines d'ennemis qui peuvent vous attaquer à tout moment.
Et pour ajouter à l'atmosphère historique du jeu, le mode “Sengoku History Unfolded Mode” (Epoque Sengoku révélée) vous offre un scénario fouillé dans lequel les décisions des joueurs influent sur leurs destinées. Selon vos choix, les ennemis peuvent devenir des alliés et vice versa. Vous devrez ainsi faire preuve d'un peu plus de stratégie au fil des combats afin de prendre le contrôle des champs de bataille et au final, de la nation.
Plongez dans l'univers exaltant du Japon féodal, réécrivez l'histoire et combattez pour prendre votre destinée en main dans Sengoku BASARA: Samurai Heroes.