Shaun White Snowboarding: World Stage
Préparez-vous à dévaler les pistes une nouvelle fois avec le retour de la célèbre série Shaun White sur Wii.
Shaun White Snowboarding: World Stage, digne suite de Shaun White Snowboarding: Road Trip, vous invite à nouveau à grimper sur votre Wii Balance Board pour ouvrir les pistes des spots les plus cool de la planète. Déplacez le poids de votre corps vers l'avant, l'arrière ou les côtés sur la Wii Balance Board pour contrôler les mouvements de votre personnage à l'écran et lancer des tricks impressionnants. Vous pouvez aussi utiliser uniquement la télécommande Wii, en la faisant pivoter vers la gauche ou la droite pour que votre personnage prenne les virages et en la secouant au bon moment pour faire un saut énorme.
Quel que soit votre système de commandes, vous allez devoir montrer de quoi vous êtes capable dans une multitude de défis de snowboard pour grimper en tête des classements mondiaux. Avec votre team, vous allez commencer la compétition au bas de l'échelle pro. Votre objectif : passer du 100e classement mondial à la première place en participant à des compétitions partout où il y a de la neige aux quatre coins du monde. Vous ferez des acrobaties de malades sur un half-pipe à Time Square ou une descente tout schuss en plein cœur de Paris. En bref, votre passeport aura des tampons de toutes sortes d'endroits incroyables à mesure que vous participerez aux 75 défis exceptionnels et que vous prendrez d'assaut huit sommets légendaires.
De fil en aiguille, votre team va s'agrandir car vous recruterez des riders de toutes les nationalités et vous mettrez à profit leurs talents personnels en sélectionnant le meilleur snowboarder pour chaque défi. Vous pouvez aussi vous assurer que tout le monde ait bien la classe internationale en débloquant un tas de boots, planches, vestes, casques et stickers authentiques en récompense des exploits réalisés dans la poudreuse.
Vous pouvez vous éclater avec votre team virtuelle en vous attaquant aux classements mondiaux, mais aussi partager l'adrénaline avec de vrais amis. Shaun White Snowboarding: World Stage vous propose un mode multijoueur facile d'accès où un maximum de trois amis peuvent vous rejoindre à n'importe quel moment de votre progression pour participer à une variété de défis en coop ou en compète. Pendant qu'un joueur utilise la Wii Balance Board, les trois autres peuvent gérer leur ride avec la télécommande Wii.
En cours de route, vous pouvez être sûr de tomber sur Shaun White, la légende du snowboard. Saurez-vous impressionner le meilleur rider du monde, ou peut-être même lui piquer sa place sur le podium ? Si vous arrivez au top dans votre carrière solo, pourquoi ne pas poster vos meilleurs scores sur les classements en ligne pour voir ce que vous valez réellement par rapport aux joueurs des quatre coins du monde ?
Quels que soient vos résultats aux classements mondiaux, vous pouvez toujours vous consoler en vous disant que vous avez un style bien à vous. Tirant parti du Wii MotionPlus, Shaun White Snowboarding: World Stage vous permet de créer vos propres tricks avec une précision incroyable : laissez votre empreinte sur les pistes ! En mode création, vous verrez un snowboarder exécuter les tricks que vous avez imaginés. Dès que vous aurez maîtrisé les tricks de votre création, vous pourrez les sauvegarder et les effectuer à tout moment dans le jeu.
Goûtez à cet univers de snowboard pro plus réaliste que jamais et tentez votre chance dans la carrière la plus cool qui soit jusqu'à l'Everest avec Shaun White Snowboarding: World Stage, en exclusivité sur Wii.