Skylanders Spyro’s Adventure
Découvrez une toute nouvelle façon de jouer sur Wii avec Skylanders Spyro’s Adventure, où des figurines du monde réel prennent vie dans votre jeu !
Chaque exemplaire de Skylanders Spyro’s Adventure est accompagné d'un lot de figurines et d'une plateforme spéciale appelée le portail de puissance. Placez les figurines sur la surface du portail de puissance pour les faire apparaître dans le monde du jeu et en prendre le contrôle !
Dans le monde de Skylanders Spyro’s Adventure, vous participerez à une quête et incarnerez un puissant Maître de Portail. À l'aide des différents Skylanders, vous parcourrez les Îles radieuses et devrez vaincre Hektore et ses sbires. Des défis vous attendent à chaque tournant, dans des environnements variés où de nombreux ennemis vous guettent.
En chemin, vous devrez choisir parmi les capacités uniques de vos Skylanders, selon leur type d'élément. Les Skylanders sont divisés en huit types d'éléments différents : la terre, l'air, le feu, l'eau, la vie, l'au-delà, la magie et la technologie. Choisir le bon personnage selon la situation vous facilitera les combats, vous donnera accès à de nouvelles zones et vous permettra de résoudre des énigmes et de surmonter les obstacles.
L'expérience engrangée par vos personnages dans le jeu influent sur les figurines dans le monde réel, qui sont placées sur le portail de puissance. Chaque figurine de Skylander enregistre diverses données, comme les dernières techniques spéciales apprises, les améliorations de technique et leur puissance. Ainsi, si vous placez votre figurine sur le portail de puissance de quelqu'un d'autre, ses attributs restent les mêmes que dans votre partie. Que vous coopériez avec un ami ou que vous vous affrontiez dans l'arène, sachez que les attributs de vos figurines de Skylanders correspondront à vos données et à votre progression dans le jeu.
Jouez d'une manière innovante avec Skylanders Spyro’s Adventure sur Wii. C'est du jamais vu en matière d'interactivité !