Soulcalibur Legends
Prenez les armes contre de puissants ennemis et sauvez tout un empire de la destruction dans Soulcalibur Legends sur Wii.
Le dernier épisode de la série Soulcalibur transforme le légendaire jeu de combat en une aventure passionnante où vous pourrez contrôler le destin de guerriers du 16e siècle. Ceux-ci partiront à l'aventure afin de réunir les morceaux éparpillés de l'épée Soul Edge et mettre fin à une guerre catastrophique.
Pour vaincre le mal, vous devrez manier votre télécommande Wii et votre Nunchuk avec talent et apprendre à maîtriser les techniques propres à chaque personnage. En faisant des combos et en réalisant les attaques spéciales Spirit Break, vous neutraliserez vos ennemis avec style. Et c'est grâce aux nombreuses armes à débloquer que vous pourrez vaincre l'ennemi.
Vous pourrez également prendre le dessus au combat en changeant de personnage débloqué et en utilisant leurs attributs spécifiques. Vous affronterez des guerriers zombies et des boss gigantesques dans les 12 environnements magnifiques du jeu. Au fur et à mesure de votre progression, vous monterez de niveau et augmenterez la force de frappe des personnages à votre disposition.
En mode multijoueurs, vous pourrez tester vos talents de combattant avec un ami et jouer en coopération pour voir qui causera le plus de dégâts aux ennemis, ou encore participer à des duels. Quel que soit le mode de combat que vous choisirez, Soulcalibur Legends vous transportera dans un monde prenant où seuls les guerriers les plus doués pourront devenir de vraies légendes.