Spore Hero
Après vous être écrasé sur une planète mystérieuse, vous réalisez que vous êtes loin de chez vous et pas tout à fait seul. Une force maléfique vous a en effet suivi et se propage sur la planète, altérant tout ce qu'elle touche. Spore Hero vous plonge au cœur de l'action et d'une aventure évolutive en exclusivité sur Wii. Vous devrez créer votre propre héros et en prendre le contrôle afin de combattre les forces du mal. Le destin de la planète est plus qu'incertain et seuls les plus forts pourront survivre !
La liberté de création inégalée qui a fait le succès de la série Spore prend toute son ampleur avec le Spore Creature Creator qui vous permet de façonner un héros selon vos envies. Choisissez le nombre de têtes et de pattes, puis ajoutez des ailes, des cornes ou encore des pics. La seule limite est celle de votre imagination ! Spasm, le système graphique unique également utilisé dans le domaine de l'animation procédurale, donne vie à chaque créature, quelle que soit son apparence. Dirigez ensuite votre héros pendant l'aventure en accomplissant des quêtes, en gagnant des combats et en débloquant des combos !
L'évolution est la clé du succès et vous devrez donc vous montrer créatif lorsque vous personnaliserez et améliorerez votre héros afin d'affronter les ennemis les plus coriaces au fil du jeu. Trouvez plus de 250 éléments et des techniques spéciales disséminés sur la planète afin d'optimiser vos capacités de combat. Stoppez les ennemis en crachant du poison, chargez-les avec des cornes acérées, protégez-vous avec des pics renforcés ou envolez-vous grâce à des ailes.
En plus des combats dynamiques, le gameplay de Spore Hero propose divers éléments comme des énigmes à résoudre, des pièces cachées à déterrer et des météores rouges à détruire. Et pour couronner le tout, le mode multijoueur vous permet d'affronter un ami en duel afin de savoir qui de vous deux a fait évoluer sa créature de manière spectaculaire.
Un monde en 3D vaste et animé, peuplé de toutes sortes de formes de vie extraordinaires, vous attend dans l'univers de Spore, en exclusivité sur Wii !