Teenage Mutant Ninja Turtles: Smash-Up
Un quart de siècle après être sortis des égouts pour la première fois afin de faire régner la paix et la justice, les Tortues Ninja sont de retour et prêtes à en découdre sur Wii !
Teenage Mutant Ninja Turtles: Smash-Up est un jeu de combat plein d'action où vous incarnez votre personnage préféré de l'univers des Tortues Ninja et combattez dans les différents modes de jeu proposés. Vous aurez le choix entre Leonardo, Michelangelo, Raphaël et Donatello, devrez maîtriser les arts martiaux et affronterez jusqu'à trois de vos amis dans des combats effrénés. Et vous pourrez également vous mesurer à des adversaire du monde entier via la connexion Wi-Fi Nintendo.
Vous aurez le choix entre différents héros et méchants, ainsi qu'un large panel d'attaques acrobatiques uniques et d'armes à maîtriser, alors choisissez votre personnage avec soin et réfléchissez rapidement pour pouvoir vaincre vos ennemis. Mais sachez aussi que l'environnement qui vous entoure pourra s'avérer aussi dangereux que vos adversaires. Vous devrez donc faire attention aux dangers comme des plateformes qui s'écroulent ou des alligators affamés lorsque vous vous battrez dans les profondeurs de la jungle, sur les toits des gratte-ciels de Manhattan ou encore dans les égouts.
Essayez aussi de repérer les carapaces qui apparaîtront dans l'environnement pendant les combats, car les ramasser débloquera des surprises célébrant les 25 années d'existence des Tortues Ninja.
Parmi les divers modes de jeu proposés, vous pourrez vous plonger dans la mythologie des célèbres Tortues Ninja en jouant au mode histoire. Avec un tout nouveau scénario écrit en collaboration avec le co-créateur des Tortues Ninja, les fans de la série et ceux qui la découvrent pourront jouer un rôle unique dans cette histoire qui a déjà inspiré des bandes-dessinées, des films, une série télé et bien plus encore depuis 25 ans.
Mettez vos talents de ninja à l'épreuve et préparez-vous à montrer au monde entier que vous êtes un dur à cuire dans Teenage Mutant Ninja Turtles: Smash-Up sur Wii !