Vivez la magie de la Ryder Cup, effectuez des swings de pro et participez à des compétitions en ligne contre des joueurs du monde entier dans le tout nouveau jeu Tiger Woods PGA TOUR pour Wii.
Avec Tiger Woods PGA TOUR 11, c'est la simulation de golf la plus réaliste qui arrive chez vous grâce à la télécommande Wii équipée du Wii MotionPlus. Vous pourrez ainsi participer aux plus grands tournois de golf comme si vous y étiez. Pour la première fois, vous pourrez présider aux destinées de votre équipe lors de la Ryder Cup et accéder à la célébrité. Avec trois autres joueurs maximum, vous mènerez l'équipe européenne ou américaine sur le gazon du parcours officiel de 2010, au Celtic Manor Resort. Une fois la liste des joueurs organisée comme bon vous semble, vous aurez le choix parmi de nombreux modes de jeu et vous vous retrouverez au cœur de la Ryder Cup.
Autre nouveauté de Tiger Woods PGA TOUR 11, la perspective True View, une nouvelle vue à la première personne qui vous permet de regarder la balle de golf, comme vous le feriez sur un green. S'y rajoute un angle supplémentaire si vous choisissez un nouveau type de swing tel qu'Advanced Plus ou Tour Pro, deux nouveaux paramètres fonctionnant avec le Wii MotionPlus et visant à détecter vos moindres mouvements et à modifier la manière dont vous frappez la balle. La fonction True View vous permet ainsi de voir exactement où la tête de votre club touche la balle. Vous pouvez ainsi apporter d'innombrables modifications pour obtenir le swing parfait.
Bien entendu, si vous débutez au golf, qu'il soit réel ou virtuel, Tiger Woods PGA TOUR 11 ne vous laissera pas au clubhouse. Des paramètres de swing plus “souples“ et la possibilité de jouer avec ou sans Wii MotionPlus permettent à tous de frapper la balle du premier coup. De même l'ajout d'un nouveau mode mini-golf pour quatre joueurs maximum permet à tout un chacun de se détendre entre les tournois.
Ce sont là toutes les nouveautés, mais Tiger Woods PGA TOUR 11 propose toujours tous les modes de jeu habituels conçus pour vous permettre de jouer au golf comme il se doit. Allez faire quelques trous en vitesse, entraînez-vous sur le practice ou visez le sommet en créant un joueur et en débutant une carrière. Une fois de plus, vous pourrez jouer en ligne grâce à la connexion Wi-Fi Nintendo et profiter d'un nombre d'options en ligne encore jamais atteint dans la série. Grâce au jeu multijoueur en ligne, une série de tournois auxquels participer et une version complète de Disc Golf pour quatre joueurs simultanément, vous ne manquerez pas de défis lancés par des joueurs du monde entier.
Sortez de votre retraite et montrez au monde que vous pouvez encore faire la loi sur les greens dans Tiger Woods PGA TOUR 11 pour Wii.