Explorez la nature et photographiez-la dans Wild Earth : African Safari, une simulation unique pour Wii.
Incarnant un photographe, vous serez chargé de prendre de superbes photos d'animaux exotiques dans leur habitat naturel et ce, sans les déranger. Parmi les 11 missions de photographie qui vous attendent, vous serez invité à étudier la hyène intrépide pendant un orage grondant en pleine journée, à observer depuis un hélicoptère les douces girafes dans la vallée cachée et à faire la connaissance d'une famille d'éléphants pendant qu'ils prennent soin de leurs petits. En tout et pour tout, vous croiserez le chemin de plus de 30 animaux qui ont élu domicile en Afrique.
Prendre la photo parfaite est loin d'être facile. Les sens aiguisés des animaux leur permettront de vous repérer si vous vous approchez trop. La jauge d'impact mesure l'impact que vous avez sur la faune et la flore : si votre présence perturbe trop d'animaux ou si vous vous approchez trop près d'eux, votre télécommande Wii vibrera de diverses façons, rendant ainsi difficile la réalisation de photos nettes. Si la jauge d'impact est complètement vide, votre mission est considérée comme un échec.
Les photos que vous prenez sont automatiquement ajoutées à un diaporama animé d'articles informatifs. En outre, les joueurs ont la possibilité de sélectionner leurs photos favorites et de les conserver dans leur portfolio.
Des troupeaux de zèbres au galop, aux sinistres vautours en passant par les lions chasseurs, Wild Earth : African Safari vous permet de tout risquer pour prendre des photos dignes des plus grands magazines !